La saison d’Automne est lancée !

Avec ses premiers frimas, ses premières ondées qui ont fait un bien énorme à la peau et qui ont redonné des couleurs aux paysages, notre jolie piste de Chasseneuil est redevenue rose et accueillante ! Autre bonne nouvelle, la 2ème cage de disque est en bonne voie de préparation et peut-être pourrons-nous l’inaugurer lors de nos prochaines compétitions (samedi 19 octobre et surtout pour notre triathlon de lancers le dimanche 10 novembre. Merci à l’ECA et à la Mairie de Chasseneuil pour tous les efforts faits. Nous espérons que les scolaires prendront soin également de ce petit stade de la Gare et respecteront et le matériel et la propreté des lieux. Ah ! Si seulement Ruffec et Chabanais pouvaient aussi améliorer les installations d’athlétisme ce serait génial et on pourrait y organiser également des compétitions.

Nos athlètes « masters » aussi ont également pris la couleur du temps ce week-end : Antonio Pacheco a couru un 10km à Le Poinconnet en 37’45 (R5), Jacques Delias fait une perf classante au 10km de Ruelle en 47''39 (D7), tandis qu’à St Junien  Nicolas Aslanian remportait le saut en longueur (5,84m) et faisait 2ème au 100m (12’’17) ; Valérie Magret fait un bon début de saison au disque 3ème avec 28,42m, et Isabel Aniceto également 3ème fait au poids (6,46m). Bravo à tous ainsi qu’à ceux dont les résultats ne sont pas encore parus. N’oubliez pas de mettre vos licences à jour que ce soit pour l’entraînement ou la compétition.


3 benjamins sont sélectionnés pour présenter le diplôme de jeunes juges régionaux (Timothé, Mathéo, Enzo). Les inscriptions pour le niveau départemental de juges jeunes et  adultes sont ouvertes (le plus rapide à s’inscrire é été Camille) (s’inscrire auprès de C. Mathias 06 84 73 91 37 ou estcharenteathletique@gmail.com). Des séances de formation seront prévues certains mercredis. Ceux qui sont intéressés par des formations d’entraîneurs doivent se faire connaître au plus vite.

Nous espérons bien voir revenir aux entraînements ceux que nous avons emmenés au décastar d’autant que certains d’entre eux étaient en réels progrès.

CONTACT :

estcharenteathletique@gmail.com

06 84 73 91 37  ou  05 45 39 55 85

facebook_logos_PNG19751.png
partenaires.jpg